Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 21:49

Bonsoir, bonsoir,

Félicitations à Céline et Caroline pour la bonne réponse en deux temps. Il s'agissait bien d'un écusson brodé sur un maillot de rugby. Pour être plus précis, c'est le symbole de l'équipe d'Ecosse, à savoir le chardon. Je donne donc un demi point à Céline et un demi à Caroline. Caro qui rentre dans le trio de tête donc.

Et dire que sans ce fameux mariage, Migwell aurait fait un bond au classement hier...

Mauvaises nouvelles pour celles et ceux qui comptaient profiter de l'escapade italienne de Corinne et Laura, elles ont trouvé une borne internet, ah ah ah.

Classement à l'issue de 31 devinettes :

1er : Corinne : 6,5 points

2e : Vero : 6 points

3e ex aequo : Tony/Marjorie, Caro : 3,5 points

5e ex aequo : Pat, Laura : 3 points

7e : Jacot, Aurélien/Roger/Claudine : 2,5 points

9e ex aequo : Waward, Céline : 1,5 points

11 e ex aequo : Yoann/Virginie/Eline, Ludo, Yohann/Angélique de Bergerac, chasseur de menhirs : 1 point

15e ex aequo : Migwell, Annie, Cindy : 0,5 point

18e ex aequo : Josam, Christian, Estelle, Framboise, Gilles

Voici la nouvelle et ce n'est pas la peine de me dire que c'est un lapin, je le sais. J'ai besoin de savoir sur quoi est ce lapin.

Soyez patient car il y a des petits soucis sur over-blog; les articles et les commentaires s'inscrivent au bout de plusieurs minutes voir plusieurs heures selon les cas. Sinon n'hésitez pas à laisser des commentaires sur la photo que j'ai posté tout à l'heure et qui se trouve en dessous de cet article.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir,<br /> Eh oui c'est encore une bonne réponse de Céline qui du coup va bien remonter au classement général. Il s'agit en effet d'une perforatrice en forme de lapin.<br /> Je m'en vais de ce pas vous concocter une nouvelle devinette. Pour patienter, il y a, en ligne, un compte-rendu de la journée mégalithes. Voilà Annie, il suffit de demander.<br /> Bruno
Répondre
C
Je suis assez d'accord avec Céline pour sa perforatrice en forme de lapin.
Répondre
A
j'ai du faire une fausse manoeuvre et je ne sais plus si j'ai appuyé sur publier mais comme j'arrive un peu tard je suis de l'avis de Pat un dévidoir de rouleau de scotch. Je voudrais bien avoir le compte-rendu de la journée mégalithes je sais qu'il faut du temps et je suis patiente.
Répondre
V
c est pas mal celine je pense egalement a une perforeuse pour faire du srapboocking, je ne sais pas comment c 'a s 'écrit et je n'ai pas le temps de chercher
Répondre
C
Bonjour, peut-être s'agit-il d'une poinçonneuse - qui fait des trous en forme de lapin.
Répondre