Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 10:46

Cela a été très dur pour le classement car il y a eu 66 votants. 15 jours après le lancement de ce concours (une semaine pour les envois et une semaine de votes), voici donc les résultats.

N'hésitez pas à me signaler s'il manque votre lien.

Je tiens à remercier tout les candidats et j'espère que personne ne sera frustré par ces derniers. J'espère pouvoir résoudre les problèmes d'envoi (3 personnes n'ont pu me communiquer leurs photos) en vous donnant une deuxième adresse mail la prochaine fois.

Si vous le désirez, vous pouvez laisser dans les commentaires des idées pour le prochain thème.

 

CLASSEMENT

1er : GUY avec Comme un poisson dans l'eau (92 points)

 

2e : SEBASTIEN avec Petite barque en Finistère (72 points)

3e : BEVEZIERS avec Erotico street  (69 points)

 

4e : CRICRI avec Coucher de soleil (68 points)

 

5e : THALIANE avec Trio sphérique (63 points)

 

6e : JOSIE avec Magie automnale (44 point)

 

7 e ex aequo : GERARD MERY avec Reflets turc (40 points)

 

7e ex aequo : LAPLUSH avec Campagne norvégienne (40 points)

 

8e : FRANCK avec Rétrovision (35 points)

 

9 ex aequo : LORENICO avec Reflets de flamand (29 points)

 

9e ex aequo : DIDINATH avec Néons permanents (29 points)

 

10e : JJO ANNE avec Une prairie verdoyante (23 points)

 

11e : AMBRE avec Arbres d'or (21 points)

 

12e : LUCY avec Myamya (17 points)

 

13e : ex aequo : MUAD' DIB avec Un autre monde (15 points)

 

13e ex aequo : MOIRA avec Mother nature (15 points)

 

13e ex aequo : BUZZ avec Reflet matinal (15 points)

 

13e ex aequo : GALILEO avec Autoportrait (15 points)

 

14e ex aequo : PAT avec Fond sous-marin (14 points)

 

14e ex aequo : Open your eyes avec Open your eyes (14 points)

C'était la photo non visible et il faut donc se rendre sur son blog pour la voir.

15e ex aequo : CHRISCRAFT avec Ecriture (13 points)

 

15e ex aequo : CAMILLE PEPIN avec Reflet (13 points)

 

16e : Lynette avec Feuilles en fuite (11 points)

 

17e ex aequo : MICHKA avec Une vie de château (9 points)

 

17e ex aequo : MRCAFE avec Reflets du château de Flamanville (9 points)

 

17e ex aequo : GWEN DUFOUR avec Toucher son reflet (9 points)

 

18e : FRANCOISE avec Laisses m'en un peu (8 points)

 

19e ex aequo : PAPY ALAIN avec Reflet nature (5 points)

 

19e ex aequo : LILOU avec Mélancolie (5 points)

 

19 e ex aequo : ALALIGNE avec Bleu sur bleu (5 points)

 

20e : ZEZETTE avec Mutireflets (2 points)

 

21e ex aequo : LASIATE avec La demande en mariage (1 point)

 

21e ex aequo : IONARD avec Ciel d'eau (1 point)

 

21e ex eaquo : LAURENCE avec Reflet sur pub qui fait de l'effet (1 point)

 

22e ex aequo : CHRISTIAN avec Le lac de sewen

 

22e ex aequo : JEAN-JACQUES avec L'étang

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouais! c'est la photo de Guy qui a gagné. C'est pour elle que j'avais voté, impressionnée par le coup d'oeil, et la réalisation du cliché.Bravo!
Répondre
M
félicitations Guy! c'est d'ailleurs pour ta jolie photo que j'ai voté! lol<br /> tu as juste de la chance que Bruno n'ait pas reçu la mienne! mdr<br /> bonne journée à tous!
Répondre
L
bonjour à tous,je n'est pas pu laisser de message avant,impossible d' accéder au blog,mais je voulais remercier BRUNO pour tout le travail effectué pendant ce concours,un grand bravo aussi pour tous les participants et les votants...A trés bientôt sur ce trés jolie blog...
Répondre
J
tu n'as pas dû recevoir non plus ma photo... pas grave, j'attends le prochain thème pour reparticiper ;-)
Répondre
M
bravo au gagant!! j'avais voté  pour cette photo! biz=)
Répondre