Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 05:00

Saint-Jean-en-Royans (Drôme), mai 2012

 

Un grand merci aux organisateurs du séjour bloguesque de la Pentecôte, Chantal et Jean-Pierre, pour nous avoir fait découvrir leur Drôme. Paysages et rencontres enrichissantes étaient au rendez-vous.

 

Combe Laval-Drome-Cirque-Col de la machine-St-Jean-copie-5

Combe Laval-Drome-Cirque-Col de la machine-St-Jean-copie-6

Combe Laval-Drome-Cirque-Col de la machine-St-Jean-copie-3

Combe Laval-Drome-Cirque-Col de la machine-St-Jean-copie-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je penses à l'Ardèche (et à la course à vélo " l'Ardéchoise" vue en juin l'an dernier beaucoup de similitudes dans les paysages !<br /> <br /> <br /> Bises Bruno<br />
Répondre
J
<br /> Très contente de vous avoir rencontré, c'était un beau et grand wik. Tes photos rendent très bien l'originalité de cette route. Bisous aux deux.<br />
Répondre
G
<br /> Je ne doute pas que ce fut réjouissant cette rencontre, Cela m'est arrivé également.<br />
Répondre
U
<br /> Je ne serais pas rassuré de faire du vélo si prés de la falaise , ça doit même pas être facile de conduire une voiture sur cette route surtout en croissement :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bruno .<br />
Répondre
K
<br /> un super week end j'imagine ,le seul bloggueur connu physiquement H-il ,belle soirée<br />
Répondre