Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 05:40

Paris, rue de la Forge royale, décembre 2010

 

En représentant la journaliste russe assassinée en 2006, Anna Politkovskïa (la 21e journaliste russe assassinée depuis l'election de Vladimir Poutine en 2000 !!!), le pochoiriste Pitr rend hommage aux libertés d'expression. Une pensée pour Stéphane taponier et hervé gueshquière retenus otages depuis plus d'un an en Afghanistan mais aussi pour tous les autres...

 

Pitr-Pochoir-Anna Politkovskaia-Paris-rue de la forge royal

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un bel et mérité hommage. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le rappel et l'explication. Je l'avais prise en photo dans une autre rue mais je n'arrivais pas à mettre le nom sur le personnage : horrible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me joins à ce bel hommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les martyres des temps modernes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je hais cette forme de violence stupide<br /> <br /> <br /> prises d'otages et autres meurtres pour faire taire quelqu'un<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre