Festival des arts de la rue "Divers et d'été", à Clermont (Oise), le 14 juin 2008
Tout simplement génialissime !!! A découvrir d'urgence.
Pour en savoir plus sur Tobrogoï et leur spectacle "Dépannage de jour" et pour entendre leurs chansons, cliquez ici (c'est leur site). Pour vous donner l'eau à la bouche, voilà comment ils se présentent :
"Sensuel et fougueux, leTZIGANAFRICANSOUNDdes Tobrogoï mène tout droit à la transe et à la libération des sens.Les Tobrogoï ne se déplacent qu'à mobylette, transport romantique par excellence.Ils carburent aux mélanges des genres, évitent les grands axes et choisissent leur chemin au gré de leurs pulsions instrumen-tales. Ivres de liberté, ils ouvrent avec jubilation une voie jusqu'à, le pays de la danse et de l'improvisation :HOT and FREE!"
Bravo pour l'ensemble de ces clichés très originaux pris sur le vif. Avouons qu'il faut s'avoir le faire, toujours être la au bon moment et au bon endroit.Martial