Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photos de Picardie et d'ailleurs. Patrimoine historique et naturel

Publicité

Devinette n°22 - Réponse et devinette n°23

Bonsoir bonsoir

Bon encore une bonne réponse. Décidément mes devinettes ne résistent pas plus de quelques heures... Félicitations à Pat qui, pour sa première participation, marque un point. La bonne réponse était la couverture du livre "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda. J'ai bien aimé "Le sable c'est coloré" de Laura quand même.

Résultats à l'issue des 22 premières devinettes :

1er : Corinne : 5 points

2e : Vero : 4,5 points

3e : Tony/Marjorie : 3,5 points

4e ex aequo : Caro, Jacot : 2,5 points

6e : Laura

7e ex aequo : Yoann/Virginie/Eline, Ludo, Angélique, Pat : 1 point

11e ex aequo : Aurélien/Roger/Claudine, Yoann de Bergerac : 0,5 point

13e ex aequo : Josam, Christian, Estelle, Framboise, Migwell, Gilles, Céline

Ci-dessous vous trouverez la 23e devinette et je ne me fais pas d'illusion car c'est plutôt facile. Alors que le plus rapide gagne mais ce sera demain matin, je pense, car il est déjà 23 h 40.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je me doutais bien que celle là ne ferait pas long feu. Effectivement, les Toulousains sont à l'attaque avec une bonne réponse à 6h37 quand même. Il fallait se lever tôt pour rivaliser. Tout le monde est unanime sur le tire-bouchon et vous avez bien raison. Effectivement, il a bien servi, ahem...<br /> Bon très prochaînement sur votre blog préféré le nouveau classement et la nouvelle devinette.<br /> Bonne soirée.<br /> Bruno
Répondre
L
sété simple le tire-bouchon mais pas assez rapide ces dommage j'attend avec impatience la prochaine devinette
Répondre
M
Caramba, encore raté !Migwell
Répondre
Y
un objet dont ont ce sert tout les jours un tir bouchon
Répondre
G
Je pense également à un tire-bouchon, mais les cousins de<br /> Toulouse ont été plus rapides.<br /> Gilles<br />  
Répondre