Photos de Picardie et d'ailleurs. Patrimoine historique et naturel
Par MAIMBOURG
Beauvais, Cour des Lettres, le 6 juillet 2007
Avec ses scènes d'été, la ville de Beauvais est partie pour deux mois de spectacles et de concerts de plein air qui se dérouleront tous les vendredis soirs. Chaque fois que cela sera possible je vous ferais partager mes photos.
Vendredi 6 juillet, c'était l'ouverture des festivités avec 12 élèves de l'école de cirque de Beauvais, la Batoude puis ce fut le tour d'un "Solo clownesque" avec Jackie Star (Charlotte et Delphine Saliou).
Voici le pitch de ce spectacle : "Après avoir subi un crash aérien, jackie Star ancienne hôtesse de l'air s'est convertie dans la conférence. Jackie Star évolue entre le rire, la folie et son double. Hôtesse parfaite, tragédiennes démolie, cantatrice ébourrifée... Mais profondément avec nous."



Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog