Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 21:55

Alors là on rigole plus avec cette devinette n°3, on fait moins les malins... Des courageux ont ,néanmoins, tenté leur chance mais personne pour le moment n'a trouvé la bonne réponse. Rayez donc de vos listes : salamandre (bien vu le jeu de mot Jacot), coccinelle jaune, sphoerophoria scripta (j'apprécie l'effort), couleuvre exotique, mante religieuse (Ludo, t'es un malin toi). Mais si cela peut vous rassurer Il s'agit bien d'une petite bête. Caroline, je ne peux plus parier ma pizza, je viens de la manger !

Etant donné que ce n'est pas évident, j'ai plusieurs points ou demi point à distribuer. Vous pouvez me poser des questions (une à la fois) et j'y répondrais par oui ou par non. Alors préparez vos questions pertinentes.

Un petit indice quand même pour ce soir : ce n'est pas l'abdomen de l'animal que l'on voit sur la photo et il y a 0,5 point à prendre pour celle ou celui qui trouvera le nom exact de la partie du corps de l'animal.

P-S : pour voir la photo de la devinette n°3 et proposer des réponses allez dans l'article intitulé : "Devinette n°2 - réponse et devinette n°3" puis cliquez sur "ajouter un commentaire".

Partager cet article
Repost0

commentaires