Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 05:06
Beauvais, Fête du quartier Argentine, le 30 août 2008

Loin d’être antipathiques, conformistes et bornés, les Blaireaux portent mal leur nom et ne méritent vraiment pas qu’on les interpelle dans la rue en beuglant : « Eh, t’es qu’un sale blaireau, toi ! ».

Pour en savoir plus, rejoignez vite leur terrier où vous trouverez une belle bio ainsi que des infos concernant leurs albums, leurs concerts à venir et quelques chansons. J’ai un faible pour « Des moustaches à la Nietzsche » mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse écouter.

C’est un vrai groupe de scène et il faut pister leurs traces afin de découvrir leurs Parades prénuptiales (titre de leur dernier album)

C’est malheureusement ce que n’ont pas fait les Beauvaisiens ce samedi  30 août 2008 lors de la fête du quartier Argentine. Ce concert restera probablement un mauvais souvenir pour les six membres du groupe au vu du nombre de spectateurs…mais il demeurera un excellent moment pour moi. J’espère que cette ville ne sera pas rayée à jamais des prestations à venir car c’est la communication de la ville qui n’a pas été à la hauteur.

Protégeons les Blaireaux, qui savent à la fois donner la patate ("L’auberge du chat qui pète "; Les aventures du baron perché"…), faire travailler nos zygomatiques ("Autour du berceau", "Supplique de deux frères claustrophobes"…) , nous faire réfléchir sur le monde qui nous entoure ("Petit chef", "Balance l’info !"…) et donner quelques frissons ("Dans la maisons de Virginie"…).


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ca devait être sympa ce concert.
Répondre
O
ils sont pas mal  les blaireaux dis moi bruno,bises
Répondre
L
En tout cas avec tes photos , tu nous donnes envie de les connaitre.... Merci!Bisous
Répondre
C
Oupppsssss. je pensais voir des petites bêtes lol.... mais c'est aussi très sympa de voir le groupe des "Blaireaux".... je vais aller les écouter... j'ai dans mes connaissances des blaireaux qui feraient mieux de ne pas ouvrir la bouche mdr...oh que je suis vilaine..lolgros bisous Brunochantal
Répondre
J
Salut Bruno, toujours sur la brèche avec les concerts, super !A+   JCP
Répondre