Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 21:23

Vero a encore trouvé la bonne réponse avec Miossec. Elle prend donc la tête du classement. Il s'agissait d'une photo de Miossec prise à l'Ouvre Boite (Beauvais) le 22 avril 2004. Première date de la tournée de l'album 1964. Ce qui était surprenant c'est qu'il ne connaissait pas encore le texte de ses chansons par coeur et avait de petites anti-sèches scotchées à terre.

J'adore cette photo même si elle est un peu flou, je ne sais pas, je trouve qu'il se dégage vraiment quelque chose.

Voici le classement à l'issue des 18 premières devinettes :

1er : Vero : 4,5 points

2e : Corinne : 4 point

3e : Tony/Marjorie : 3,5 points

4e ex aequo : Caro, Jacot : 2,5 points

6e ex aequo : Yoann/Virginie/Eline, Ludo, Angélique : 1 point

9e ex aequo : Aurélien, Yoann de Bergerac : 0,5 point

11e ex aequo : Josam, Christian, Estelle, Framboise, Migwell, Gilles

 

Pour la 19e devinette je complique encore un peu la chose. Il faut me dire de quoi est issue la photo suivante :

Ca surprend, hein ! A vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et oui c'était bien un détail de la pochette de l'album "Un autre monde" de Téléphone. Bravo à Corinne qui reprend donc la tête du classement. Je mettrais en ligne les résultats demain ainsi que la nouvelle devinette.
Répondre
V
la pochette de disque ca me parait bien mais je ne la connais pas
Répondre
C
 C'est la pochette du disque "un autre monde "de Téléphone<br /> Bonne nuit  Corinne
Répondre
J
Une affiche pour une pub ?
Répondre