Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 05:00
Lac du Der (Haute-Marne), le 22 novembre 2008


Ma venue au Festival international de la photo animalière et de nature à Montier-en-Der a été l'occasion de découvrir la présence de milliers de grues qui progressivement rejoignent l'Espagne et le nord de l'Afrique.

J'étais en compagnie de Bandoléra, Sylviane et Guy chez qui vous pourrez découvrir d'autres photos du week-end.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
par chez moi j'en ai vue passer avec leur cri!!!c'était beau mais trop haut pour apprécier,c'est des oies sauvages c'est ça?
Répondre
F
C'est magnifique :)
Répondre
C
Toujours beau de voir ainsi un groupe d'oiseaux migrer, lorsqu'on s'imagine les kilomètres à couvrir....<br /> bonne journée<br />  
Répondre
Y
C'est un tir (déclenchement) groupé ! :o)
Répondre
C
bien allignée, tout le monde en même temps, bravo
Répondre