Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 20:48

Bonsoir à tous

Ah ah c'est le réveil du Jacot avec la fameuse betterave des Fatals Picards et leur Picardia Indepenza (c'est à prendre au 21e degrè bien sur). Bien vu donc. Oui c'est dommage sinon pour le concert de Clermont. Je n'y suis pas allé non plus.

Voici le nouveau classement :

1er : Corinne : 9 points

2e ex aequo : Pat, Vero : 8 points

4e : Caro : 7,5 points

5e : Migwell : 6 points

6e ex aequo : Laura, Céline : 5,5 points

8 e : Jacot : 4,5 points

9 e  : Tony/Marjorie/Jacot : 3,5 points

10e : Aurélien/Roger/Claudine : 3 points

11e ex aequo : Chasseur de menhirs, Ludo : 2 points

13e ex aequo : Waward, Cindy, Annie, Gilles : 1,5 points

17e ex aequo : Yoann/Virginie/Eline, Yohann/Angélique de Bergerac, Majoma : 1 point

20e : Kégénie : 0,5 point

21e ex aequo : Josam, Christian, Framboise, Estelle, Magali/Jean-Baptiste, Méline, Indoline, Mag, Juliette, Indestructible

Voici la devinette du jour. Il s'agit d'un oeil mais un oeil de quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon je croa (je sais, elle était facile :-) ) bien que Laura a été la plus rapide sur ce coup là ! Les Toulousains, pour leur retour, ont voulu se démarquer avec un crapeau mais malheureusement il s'agissait bien d'une grenouille rousse. Eh Jacot comment ca se fait que tu vois ta belle-mère au réveil :-) Pat tu as l'air dans connaître beaucoup plus que moi sur les grenouilles rousses mais c'est vrai qu'elle ne bougeait pas (Corinne en sait quelque chose d'ailleurs).<br /> Bon c'e n'est pas tout ca mais il vous faut une nouvelle devinette...<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Facile de photographier  côté gauche un mâle de grenouille rousse !!!!!!!<br /> Pourquoi ??????????????<br /> le mâle de grenouille rousse n'a pas d'oeil gauche ! <br /> Alors il ne bouge pas et se laisse prendre  très facilement en photo macro ( côté gauche évidemment ) <br /> N'est ce  pas Bruno !!!!!!
Répondre
E
Moi, j'arrive un peu tard mais je dis  : oeil de crapaud commun !!
Répondre
J
Je me réveille et je me rendors aussitôt , vu que moi aussi je pense au bel oeil d'un batracien ou d'une couleuvre  , voir l'oeil (mauvais ) de ma belle-mére au réveil .<br /> A ce soir
Répondre
P
Encore une énigme , vite résolue ! Bravo ! Laura.<br /> Je pense aussi à la grenouille rousse ! 
Répondre