Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 08:12

Bonjour,

Vous avez bien raison, il s'agissait de fleurs de pissenlit. Aurélien/Claudine et Roger ont été les premiers sur l'affaire et remportent donc le premier point de ce nouveau concours. Néanmoins, comme c'est le début, que je me suis levé du bon pied, qu'il fait beau dehors...je donne un demi-point à tous les participants. Voici donc ce premier classement :

1er : Aurélien/Claudine/Roger : 1 point

2e ex aequo : Dominique, Estelle, Lucy, Vero, Migwell et Pat : 0,5 point

Ci-dessous, vous trouverez la devinette du jour. Où peut-on voir ces chiens ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
alors moi j arrive encore plus tard car   l 'ordi a suivi bruno dans le demenagement alors il  n ' y a plus qu 'au bureau que je peux jouer:!<br />  et c 'est pas facile ok pour la pub du wisky
Répondre
A
super le jeu recommence (merci Bruno) évidemment Migwell a déjà trouvé, il va falloir que je prenne une bonne résolution d'aller consulter un peu plus tôt
Répondre
H
Bonjour Bruno,<br /> Effectivement Migwell a la bonne réponse, il s'agit bien des deux mascottes de la fameuse marque de whisky Black and White :<br /> le Wistie Blanc et le Scottisch noir !
Répondre
M
Bonjour,La publicité pour le whisky Black and White ?MigwellPS : comme je sais que mes articles "humour" avaient plu, je me permets un petit aparté pour souligner la mise en ligne d'un autre similaire. Par le sommaire - Café - Tremplin Beatles ou par l'actualité.
Répondre