Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 06:50

Corinne a été la première à trouver qu'il s'agissait d'un solex. Je ne vais pas trop développer car Migwell, Aurélien/Roger/Claudine et Vero ont complété l'information. La photo a été prise lors du grand rassemblement pour les 60 ans du solex, le 4 juin 2006, à l'hôtel du département de Beauvais. Le spiderman était le plus original.

Le nouveau classement :

1er : Migwell : 2,5 points

2e : Dominique : 1,5 points

3e ex aequo : Aurélien/Claudine/Roger, Corinne : 1 point

5e ex aequo : Estelle, Lucy, Vero, Pat : 0,5 point

9e ex aequo : Gilles, Annie

Qui dit réponse et classement dit aussi nouvelle devinette. Où se trouve cet édifice ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne sais pas qui a réveillé Vero mais en tout cas elle était bel et bien réveillée puisqu'il s'agissait effectivement de la mairie d'Ambert dans le Puy de Dome. Je confirme pour la fourme d'Ambert mais celle de Montbrison est peut-être encore meilleure (c'est affaire de goût).<br /> François (euh excusez-moi, Bruno)
Répondre
M
Qui a réveillé Véro, je vous prie ? Arf, je ne suis plus dans le tempo.Migwell
Répondre
L
c'est bien la mairie d'Ambert <br />  <br /> c'est mon derrier mot François ....euh....non! jean-pierre .........euh Bruno !!!!!! <br /> on sait plus comment t'appeler!!!!
Répondre
C
bravo vero<br /> je recommande à tous la fourme d'Ambert mais celle achetée à Ambert !!!<br /> Corinne
Répondre
V
c 'est la mairie de  AMBERT  dans le puy de dome
Répondre