Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 05:00
Beauvais, 9 mai 2009

Vous ne les connaissez probablement pas mais je voulais les mettre à l'honneur après leur performance plus qu'honorable pour leur première participation à cette course de 10 kms.

Merci de votre accord les gars pour la publication de cet article.



Echauffement collectif avec un coach sur la Place Jeanne Hachette 20 minutes avant le départ.


Le départ sur le pont de Paris. C'est parti pour deux boucles de 5 kms. Les deux compères ont encore quelques couleurs ;-)


Après l'effort, le réconfort avec un quartier d'orange

Petit jeu : lequel est Ludo, lequel ets Vincent ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pour une fois, car peu de temps, un petit copier-coller, pour te remercier de tes passages chez moi et de ta gentillesse. <br /> Je repasserai ce week-end chez toi plus longuement pour découvrir tes nouveaux articles. <br /> A bientôt et grosses bises.<br /> Elie
Répondre
O
un bel hommage que tu leur rends avec ces superbes photos..
Répondre
L
Mais rien que de participer c'est déjà bien plus qu'honorable, rien que d'y penser je fatigues déjà, alors prendre le départ, quel courage ^^tu as décidement l'âme d'un photographe, tes photos sont très belles 
Répondre
P
Sympa ton reportage avec ce traitement des photos.Bonne soirée Bruno.
Répondre
M
Toute épreuve sportive mérite de mettre les courageux en avantbonne soirée
Répondre