Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 07:02

Bravo à Dominique pour avoir reconnu Laurent Jalabert. Voici la photo dans sa globalité :

Voici le nouveau classement à l'issue des 12 premières devinettes :

1er : Pat : 4 points

2e : Dominique : 3,5 points

3 e : Migwell : 2,5 points

4e ex aequo : Lucy, Corinne, Tina : 2 points

7e ex-aequo : Juju le renard, Ludo : 1,5 points

9e ex-aequo : Caroline, Laura, Vero : 1 point

12e ex aequo : Mkdeo, Francoisepaul, Cerise, Chriscraft,  Khassiopée, Guy, Vince, CHZ : 0,5 point

20e ex aequo : René, Pipo, Kickoff, Emilie, Martine de Brest,  Ilh, Koulou-(flégroll), Mememad, Marie-Ange, Cali, Lorénico, chasseur de menhirs, Lek, Didier, Christelle (Kiki), Gilles, Fantômas, Buzz, Natsé.

Pour aujourd'hui, je vous propose un lieu à découvrir. Dites moi où se trouve cette église. Je sais c'est une église comme il en existe tant d'autre mais vous avez le droit de poser des questions.

Votre histoire continue alors à vous de pousuivre le scénario du 2e volet des aventures de Louise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Non non Dominique ce n'était pas trop tard puisque je viens de prendre en compte ta réponse.<br /> Il s'agissait bien d'une petite église qui se trouve en haut des falaises d'Etretat.<br /> La nouvelle devinette est déjà en ligne...
Répondre
D
Je vote, si ce n'est pas trop tard, pour Etretat.
Répondre
L
je dirais aussi Etretat
Répondre
M
Vous avez tous faux !Bruno vous a pleinement plongé, donc enduit plein d'erreur, quelle horreur !C'est tout simplement la célèbre : "Eglise de Province"
Répondre
T
Ben oui et c'est normal... J'ai épuisé le syndicat d'initiative moi....hihihi... Mais je dirais Etretat c'est d'aileurs la seule ville qui a eu droit à une parenthèse dans ma liste....On devine la mer après la chapelle,non??? ...
Répondre