Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 06:21

Vous trouverez chaque jour ici les envois des différents participants au concours photos. Je remercie d'ores et déjà les premières personnes qui ont fait confiance à ce projet. N'oubliez pas, lors de l'envoi de votre photo, de me mettre un lien vers votre blog ou site si vous en possédez un.

Vous trouverez les modalités de participation en page d'accueil de ce blog.

Les votes ne commenceront qu'à partir du 18 février mais vous pouvez quand même donner vos impressions dans les commentaires.

- 8 février : 4 photos

- 9 février : 6 photos

- 10 février : 5 photos

- 11 février : 3 photos

- 12 février : 5 photos

- 13 février : 3 photos + 2 demandes de changement de photos effectuées : la 12 et la 23

- 14 février : 1 photo

- 15 février : 2 photos

- 16 février : 2 photos

- 17 février : 5 photos (dont une que je n'arrive pas à copier/coller, il faudra donc cliquer sur le lien de cette dernière pour la voir.

 - 18 février : Début des votes. Prenez le temps de la reflexion car vous avez jusqu'au 24 février pour voter.

Chaque personne passant sur ce blog peut voter pour 5 photos parmi les 36 qui ont été envoyées pour ce concours. Si possible, on mettra son classement de cette façon :

1er :       (5 points)

2e :        (4 points)

3e :        (3 points)

4e :        (2 points)

5e :        (1 point)

Si vous ne votez que pour une seule photo, je compterais 5 points pour celle-ci. Si vous votez pour deux photos, je mettrais 5 points à la première que vous mentionnerez et 4 points à la seconde...

Si vous avez participé au concours en envoyant une photo, vous ne devez pas voter pour vous.

 

 

1 - Ecriture

 

2 - La demande en mariage

 

3 - Erotico street

 

4 - Reflet

 

5 - Un autre monde

 

6 - Laisses m'en un peu

 

7 - Reflet nature

 

8 - Mélancolie

 

9 - Une vie de château

 

10 - Reflet du château de Flamanville

 

11 - Mother nature

 

12 - Multireflets retro

 

13 - Lac de Sewen

 

14 : Toucher son reflet

 

15 : Comme un poisson dans l'eau

 

16 - Ciel d'eau

 

17 - Coucher de soleil

 

 

18 - Feuille en fuite

 

19 - Reflet matinal

 

 20 - Reflets turcs

 

21 - Reflet de flamand

 

22 - Petite barque en Finistère

 

23 - Trio sphérique

 

24 - Magie automnale

 

25 - Fond sous-marin

 

26 - Rétrovision

 

27 : Reflet sur pub qui fait de l'effet ( pour voir l'image animée, voir le commentaire 78)

 

28 - Autoportrait

 

29 - Campagne norvégienne

 

30 - Reflets colorés

 

31 - Une prairie verdoyante

 

32 - Arbres d'or

 

 

33 - Bleu sur bleu

 

34 - L'étang

 

35 - Myamya

 

36 - A nos pieds...

Comme je n'ai pu copier/coller cette photo, je vous demande de voir le lien ci-dessous :

http://openyoureyes.over-blog.org/article-5685226.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bruno voici un petit moment que je n'étais pas venu te voir, et quelle belle surprise, je vois que je suis 6eme pour le concours des reflets ! Et ben, je suis très heureuse, je ne pensais pas arriver dans les premières . merci à toi de nous permettre de participer à ces concours de photos , cette idée est sympa. <br /> Bonne nuit et bisous. A bientôt !
Répondre
P
Génial de créer un thème et de faire participer tes fidèles visiteurs.C'est quand le prochain thème ?
Répondre
N
Nana a posté :dimanche 25 février 2007 23:04dans mon blog<br /> Pour Bruno, Désolée que vous ne soyez pas allé sur MON article "Journée idéale pour Nana", j'aurais voulu avoir votre avis...Bien sur la chanson de Jean Ferrat est superbe, mais mon texte, d'après mes blogpotes est hum hum, bandant, voilà, c'est dit !Bonne nuit Nana
Répondre
I
Prochain thème : le soleil pour Tina!<br /> Bravo Bruno quel succés<br /> bonne prise de tête<br />  
Répondre
N
Je crois que j'ai perdu mon com, ce coup ci je fais plus court :3 - 15 - 10 - 24 - 31 Et je vous invite sur mon blog, particulièrement dans la rubrique SOUVENIRS à l'article : "Journée idéale pour une femme... (Moi, Nana ! !), Mon blog est dédié aux relations homme - femme, bon dimanche à tous.Amicalement Nana
Répondre