Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 05:00

Mouchy-le-Châtel (Oise), décembre 2010

 

histoire d'inaugurer la communauté que je viens de créer sur OB, intitulée "Fier d'être Picard !", je vous met cette photo en guise de mise en bouche. Toutes celles et tous ceux ayant des articles en rapport avec la Picardie sont les bienvenus bien sur et Merci à Katara et Alrisha pour avoir déjà franchi le pas.

 

Mouchy-le-Chatel-neige-calvaire-rue-de-la-tourelle.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Bruno<br /> <br /> <br /> J'ai beau avoir des origines picardes du coté de mon père et des ancêtres vers Beauvais etc... il va falloir que je regarde les limites de la Picardie au cas où je m'y aventure . A part çà , très bel photo, déja visionné sur mon tél à plusieurs reprises. Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une ambiance limpide et très pure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si je retrouve l'homme du Picardie çà ira ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waou je comprend pourquoi tu es fier d'etre Picard, cette photo est très belle et represente bien cette nouvelle communauté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis curieux de voir les photos de la Picardie. Elle n'a sûrement rien à envier à d'autres régions.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre