Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 05:00

Stockholm, août 2011

 

Détails du Waterfront. Il s'agit d'un ensemble composé de plus de 75000 m2 de bureaux,  d'un hôtel (Radisson Blu waterfront) et du nouveau centre des congrès. Sa construction a déchainé les critiques notamment pour la hauteur des bâtiments. Pour ma part je le trouve très photogénique surtout quand un bus rouge passe juste au bon moment.Stockholm-Suede-architecture-graphisme-Waterfront-RadissonStockholm-Suede-architecture-graphisme-Waterfront--copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une superbe photo.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette architecture moderne à la tonalité bleutée De belles lignes, de beaux reflets sur les façades en verre et...la cerise sur le gâteau, le bus rouge.<br /> <br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Extra toutes ces lignes dans tous les sens ;) j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les amateurs de graphisme et d'architecture , c'est une aubaine .Tuas bien capté les lignes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe photo graphique!! J'adore!! bsoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est quand même déconcertant pour celui qui regarde lorsque les droites partent dans tous les sens ;)<br /> <br /> <br /> @++ Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre