Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 05:00

Beauvais, juin 2010


Après la dégustation d'une petite Foster's au bar-restaurant le Wallabies, en partant j'ai la surprise d'entendre à la table d'à-côté : "Vous ne me prenez pas en photo ?" Ni une ni deux, je lui réponds qu'il n'y a aucun problème bien au contraire. C'est le résultat de cette rencontre aussi furtive qu'insolite que vous avez sous les yeux.  Pris par le temps et l'étonnement, je n'ai pas pris son mail ni même donné l'adresse de mon blog. Nous nous sommes juste souhaité une bonne après-midi.

 

Beauvais-L'inconnu du Wallabies

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très beau portrait ce monsieur ! J'aime beaucoup avec son chapeau et son regard qui en dit long.<br /> <br /> <br /> Mais au fait, qui est-ce ? <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est comme qui dirait une brève rencontre Bruno. Un visage intéressant, ce mélange d'audace et de timidité offre un joli contraste.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau portrait ton "inconnu" :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très beau portrait et cette personne est très photogènique !!!!  claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Bruno<br /> <br /> <br /> il a bien fait de te provoquer car tu as fait une trés beau portrait et bien saisi le regard et l'expression de cet inconnu<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre