Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 19:51

Bon j'ai deux réunions ce soir alors je vais tenter de faire rapide. Néanmoins, je ne peux vous laisser dans le doute encore une journée de plus.

C'est Laura qui a trouvé la première la bonne réponse en me parlant de guidoline de vélo, elle récupère déjà un point grace à ca mais également un demi pour avoir confirmé sa proposition.

A la foire aux demi-points, Corinne, Vero, Pat, Aurélien/Roger/Claudine, Annie,Gilles et Migwell tirent leur épingle du jeu. Céline, Tony/Marjorie, et Chasseur de menhirs, j'apprécie les risques pour vouloir vous différencier. Dommage car cela ne paie pas. Bienvenue à kegenie (dont je vous recommande le blog d'ailleurs, avec de très belles photos)

Merci à Migwell et Annie pour les précisions géographiques comme ca le classement par départements ou comtés n'en sera que plus précis.

Voici le nouveau classement à l'issue de la 35e devinette. Rien n'est encore fait, d'ailleurs il y a deux personnes dorénavant au coude à coude pour la 3e place : Laura et Pat.

1er : Corinne : 7 points

2e : Vero : 6,5 points

3e : Pat, Laura : 4,5 points

5e : Tony/Marjorie, Caro : 3,5 points

7e : Aurélien/Roger/Claudine : 3 points

8e ex aequo : Jacot, Céline : 2,5 points

10e : Migwell : 2 points

11e : Waward : 1,5 points

12e ex aequo : Yoann/Virginie/Eline, Ludo, Yohann/Angélique de Bergerac, Chasseur de menhirs, Annie : 1 point

17e ex aequo : Cindy, Gilles : 0,5 points

19e ex aequo : Josam, Christian, Estelle, Framboise, Magali/Jean-Baptiste, Kegenie

Voici la prochaine devinette, à vous de jouer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'était bien plusieurs morceaux de viande pour Kebab, meuh non j'rigole. Désolé Eric mais il s'agissait d'une morille comme l'a précisé Pat et tous les autres. Un point pour Pat qui se rapproche dangereusement de la 2e place...d'autant plus que Vero vient de partir pour une semaine en Corse...<br /> Bonne chance pour la 37e que je met de suite<br /> Bruno<br />  
Répondre
M
Je pense à une morille mais il est sûrement trop tard !!!!
Répondre
M
salut bruno <br /> nous pensons que c'est une morille sans hésitation mais la réponse a déjà été trouvé à demain peut-être <br /> tony et marjorie
Répondre
A
j'arrive toujours trop tard mais blonde ou pas blonde j'opte pour la morille !
Répondre
C
C'est une morille blonde. Je sais que c'est trop tard, mais si Bruno est dans un bon jour, peut-être aurai-je un demi point...<br /> Bon Week-end à tous !
Répondre