Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 20:50

Bravo à Pat, c'était bien une morille qu'il fallait trouver. Elle était d'ailleurs gigantesque : 14 cm de haut !!! et bien bonne aussi...d'autant plus qu'elle avait de grandes soeurs.

Pat se rapproche de la 2e place, eh eh... Alors on se réveille... Corinne n'est qu'à 3 bonnes réponses de la victoire finale mais tout le monde peut encore gagner. Ouh là là, j'en ai des frissons dans le dos.

Trève de plaisanterie, voici le nouveau classement et surtout la nouvelle devinette :

Corinne : 1er : 7 points

2e : Vero : 6,5 points

3e : Pat : 5,5 points

4e : Laura : 4,5 points

5e ex aequo : Tony/Marjorie, Caro : 3,5 points

7e : Aurélien/Roger/Claudine : 3 points

8e ex aequo : Jacot, Céline : 3 points

10e : Migwell : 2 points

11e : Waward : 1,5 points

12e ex aequo : Yoann/Virginie/Eline, Ludo, Yohann/Angélique de Bergerac, Chasseur de menhirs, Annie : 1 point

17e ex aequo : Cindy, Gilles : 0,5 points

19e ex aequo : Josam, Christian, Estelle, Framboise, Magali/Jean-Baptiste, Kegenie

Devinette 37 (eh oui déjà ! Vous auriez pu être à 37 points... :-) )

C'est quoi donc ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tiens ? L'Oeil avec une cagoule violette ! ha ha !
Répondre
P
Moi, je n'ai rien trouvé, j'ai juste complété la réponse de Cindy, mais les Vosgiens criaient si fort cette réponse, je n'ai pas pu résister!!!
Répondre
B
Bonsoir, <br /> Je vois que mon indice a bien aidé car c'était bien une ailette de fléchette. Bravo à Cindy qui fut la première à trouver la bonne réponse et donc à obtenir un point. Pat, Corinne et Gilles vous n'avez néanmoins pas démérité.<br /> Bientôt la nouvelle devinette, tatata...
Répondre
G
Bruno,<br /> Effectivement avec l'aide de ton indice -style Pere FOURAS - c'est plus facile à trouver ....comme les deux partcipants précedents, je dirai :<br /> une ailette de fléchette<br />  
Répondre
G
Bruno,<br /> Avec ton indice style "Pére Fouras"...c'est devenu facile...effectivement<br /> comme d'autres ont déjà trouvé il s'agit d'une ailette de fléchette !
Répondre