Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 05:00
Paris, 23 rue Faidherbe, février 2010

Au 23 rue Faidherbe, dans le 11e arrondissement, se trouve une boutique-galerie d'exception ouverte  le 18 décembre 2009 par le chanteur des Têtes Raides, Christian Olivier. C'est donc le magasin officiel du collectif des Chats Pelés (qui fera l'objet de mon article de demain), du label "Mon Slip" (Loic Lantoine, Valhère, Jean Corti...) et de l'éditeur Mon Pauvre Ami. On y trouve cds, t-shirts, livres, accesoires... et l'univers bien particulier des Chats Pelés et des pochettes d'albums des Têtes Raides. Merci à Fayçal pour sa gentillesse et sa disponibilité. Pour accompagner les photos, je vous laisse avec "Ginette" en version live.


La niche-Paris-rue Faidherbe-Christian Olivier-Chats peles2
La niche-Paris-rue Faidherbe-Christian Olivier-Chats peles

La niche-Paris-rue Faidherbe-Christian Olivier-Chats peles3
La niche-Paris-rue Faidherbe-Fayçal Saoudi
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chouette billet, je vous remercie pour les astuces et je suis pleinement d'accord ! Hum voilà tout est dit, votre blog est réellement bien bon, ce fut très enrichissant de vous lire ! Merci encore<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le genre de lieu qui m'attirent irrésistiblement ...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà de sympathiques initiatives.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouah ! Une vraie caverne d'Alibaba !<br /> Des trésors à la pelle !<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> du temps à passer dans un endroit pareil<br /> <br /> <br />
Répondre