Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 05:00
Paris, 23 rue Faidherbe, février 2010

La Niche n'est pas seulement une boutique mais c'est aussi une galerie d'art avec des réalisations des Chats Pelés. Il s'agit d'un collectif de graphistes qui se sont rencontrés à l'école Estienne (école d'enseignement supérieur des Arts et Industries Graphiques) à savoir Youri Molotov, Benoit Morel (chanteur de La Tordue), Christian Olivier (chanteur des Têtes raides) et Lionel Le Néouanic. Aujourd'hui seuls Christian Olivier et Lionel Le Néouanic composent Les Chats Pelés. Il faut avouer que je craque pour leurs réalisations et si je gagne au loto je sais dans quoi j'investierais.

La niche-Paris-rue Faidherbe-Christian Olivier-Chats peles4
La niche-Paris-rue Faidherbe-Christian Olivier-Chats peles5
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette fois j'adhère entièrement a ton blog...je vais y aller en voisine à la Ruche<br /> <br /> A bientot<br /> Crikette <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est fort jolis ces cadres je vais aler voir ces chats pelés ....<br /> bonne journée bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont ADORABLES en effet ! Je comprends pourquoi tu craques !<br /> Très bonne soirée.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je comprends pourquoi tu craques...:)<br /> doux bisous et belle fin d'aprem à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je craque aussi !!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre